Saturday, June 24

Direct de Baños

Bonjour et bienvenue à mon bonheur retrouvé! Je ne sais pas si c´était l´incertitude où le stage qui me rendais nerveuse et stressé intense pendant les derniers moments à Playas et une partie de la nuit du 22 à Guayaquil, mais maintenant, c´est partie. Baños est tellement la ville la plus chouette à date dans tout mon voyage. Nous sommes dans une Auberge Jeunesse à 6$ la nuit avec facilités-cuisine et joyeu proprio inclut.

La vie est cher à cause qu´on veut TOUT acheter!!! aujourd´hui est la plus grande journée de dépenses ever, car j´ai acheté mon billet pour aller en Amazonie! 3jours à 40$ chaque... mais ça inclut RAFTING, BIKING, CANOE, et tout, là!!! un trippe en Amazonie!! malade!! plus l´artisanat ici!! j´ai acheté une plus cute chandail au MONDE à Carly pour 6$, un gros sac vert, un moyen sac multicolor, des pantalons et un petit sac pour Sydney, 17$ Porte-monnaie en cuir et bague en coco, 3$ bouffe? ON LA FAIT NOUS même!!! et quelle JOIE!!! ce soir, on se fait une SALADE et des sandwich aux oeufs et au thon! car on est dans une auberge jeunesse!! Autre exemple, pour déjeuner, des crèpes avec du Nutella!!! MIAM!!!! je me suis levée à 7am pour faire avant que les autres viennent (on avait invités Maude, Ioanna, Jessica, Antonin et Francis à venir déjeuner dans la super terasse de noter auberge-jeunesse, et le proprio aussi! mega CHOUETTE!) pis c´était toute une avanture que de faire des crèpes sur un poèle à gaz sans spatule!!! ahahaha! (photos à suivre!) bref, j´aime bien le super-marché!.

Aujourd´hui, on prends ça relaxe, on a un peu plannifié pour le mois qui s´en vient, on a accompagné les autres qui s´en allaient pour l´Amazonie aujourd´hui, on a magasiné notre trip en Amazonie, on a magaziné tout court (et on y retourne.... MAUVAIS pour le porte-feuille cette ville... aille aille aille...) Ce soir, on va aller dans les bains thermaux qui ont donnés ce nom à la ville: Baños! ça va aider que Rox et Ben se sentent mieux, moi chu 90% mais Rox a une migraine et Ben... on sait pas trop LOL! Pis demain... CHEVAL!!!! tour de 4heures dans la foret à visiter une chute... 16$ pas pire pour ce que c´est... mais on va bientôt se bruler si on dépense autant chaque jour!

Bon, je crois que je vais aller écrire dans le blogue anglophone maintenant, ciao!

Emilie-Anne

P.S. comme d´habitude... nouvelles photos à emilieanne.multiply.com!