Monday, June 19

En quittant les familles...

Un peu bizzard de quitter cette ville qui est rapidement devenue familière pour un group d´élèves si loin de leur quartiers et leur famille.

Je quittai ma famille d´une manière un peu brusque. Ma petite soeur n´a pas retouner mon ciao. Ma mère m´a dit au revoir et m´a serré la main. Mon neveu je ne l´ai pas vu ce matin. Mon petit frère Alejandro m´a aidé à transporter mon sac dans la jungle, mais on a juste eu le temps de dire ciao avant que le Ranchero reparte. Alejo et Ernesto étaient à la rencontre finale avec toutes les familles pour faire un compte-rendu où tous doivent faire un speach... c´était BIZZARE!!! lol Après, on s´est tous serrés la main, et j´ai eu un calin de mon "papa" et de mon "frère" fak ça chu heureuse. Ernesto(Nestor) a dit des bonnes choses sur moi, que j´avais plein de "gusto" et que j´aimais marcher et que tout était bien... lol

Mais après ce fut étiré interminablement à cause que Catherine était en retard (SURPRISE!) et que Guillaume doit aller chercher l´argent pour donner à l´UPOCAM qu´on a amassé durant l´année! Je sais donc où vont mes 650$ de commendites! mais aussi... il doit aller trouver le cash... il est donc parti à la ville plus proche (à une heure) pour trouver un guichet automatique car le SEUL de cette ville ne fonctionne pas depuis samedi... aahhaha... ça fait très amérique du sud...

Bref. Ils nous ont encore enregistrés à Radio Alfaro... c´était drole, mais je me sentais un peu faible... comme encore maintenant... je sais pas... on verra

Entoutcas, je vous quitte, il fait froid icitte y´ont l´air climatisé!

Emilie-Anne