Sunday, May 21

AHhhhhhhh!!! Je pars dans 5 jours!

Bon, ce fut longtemps que je n'ai pas écrit dans ce BLOGUE!!! j'espère que je vais prendre l'habitude lorsque je serai partie.

Il est dimanche, je pars VENDREDI!!! à 6h30 à YUL... trippant. Je ferai une escale (sp?) à Miami de 7heures, ensuite on continuera jusqu'à Quito pour aterrir vers minuit leur temps (on gagne une heure a cause du daylight savings, même si on est dans la même zone horaire!).

Pour le moment, c'est les choses de dernière minute... essayer de tout packeter (quel challenge!) de faire tout ce que j'ai à faire avant de partir (rendez-vous, achats dernière-minute, blog de photos, emails d'au revoir, etc...) c'est incroyable combien on a plein de choses à faire/amener/plannifier!!

Bon, je vais écrire plus tard, j'ai trop d'autres choses importantes à faire!

Emilie-Anne

P.S. j'ai décidé de faire 2 blogues, celui-ci en français et l'autre en anglais... c'est plus juste... mais moins le fun pour moi! Pourquoi vous ne parlez pas TOUTS anglais ET français pour que j'puisse parler en franglish pour mon blogue!