Monday, June 5

En famille...

Bonjour au Québec, à la France (Christine!), à Taiwan, aux Anglophones qui peuvent lire, à ma famille et mes amis!

Bon, je suis à Jipijapa, une petite ville laide ou est situé l´UPOCAM, cest l´organisme avec qui on a travaillé pour faire les contacts avec les familles! Guillaume est ci et là partout en train de faire du touch and feel pour les gens dans la famille... nous sommes tous séparés, quelques uns plus que les autres... je suis dans la JUNGLE de la côte Equatorienne dans une famille chouette. Le papa, cest le président de l´UPOCAM et il est FULL inelligent et il connais plein d´affaires... cest trippant parler avec lui.

Bon, jai encore PEU de temps... mais voici: avant hier soir dans la nuit, tout ce que j´avais le gout de faire etait de pleurer... je comprenaius rien, on faisait rien, et je pense aussi que la maman ne m;aime pas... cest compliqué... bref. Je suis avec 2 gars apeupres de mon age qui font un BAC au niveau collégial sur le developpement local... cest full interessant. Mais jai aussi une soeur qui a des problemes mentals et un neveu de 7ans qui est hyperactif mais il parle bien español... je RUSH pour mon espanol dans la famille là!!! c´est difficile!

Aille aille, mais serieusement, hier là désespération inetense toute la journée!!! je pensait quon allait rien faire et que la la maman m´haissais FULL!!!! ARQUE, jai etllement passe une grosse journee a me lamenter et penser a tout comme ma vie jusquà mon chat mort! en plus je me suis fair chassé dans le noir dans une fossé par des chiens!!! Ici, les chiens sont méchants!!!

Bon, entoutcas... pour le moment, c´est passé... on verra jusquà jeudi. Aujourd´hui cetait trippant, jetais avec Roxanne et Catherine, on a été dans un en arrière de truck à deterré de la terre riche tres loin dans un terrain apique pour planter les plantes medicinales avec UPOCAM, mais nous 3 on était tres failbles... tout ce qu´on a pu faire cetait de les regarder, essayer, les encouragé être essoufflé dans les parties ou il faut monter lol mais on était surtout dans un chemin tres perilleux et dans un camion tres branleux!!! aye aye aye!

entoutcas, je vais en écrire plus dans mon blogue anglo, si jai le temps... mais checkez aussi le blog de SENS: optionsens.blogspot.com pour des généralités t quelques photos!